Vous avez remarqué que tous ceux qui avaient donné leurs âmes dans le RP de Habbo ne servent aujourd'hui... à rien ? Et bien laissez-moi définir les types dont je parle :
- Ils ont passé 2 à 8 années à augmenter leur MPM(mots par minutes) pour être les plus rapides au clavier pour s'en vanter auprès des autres.
- Ils ont passé 2 à 8 années à améliorer leurs techniques de combats (JSMDR = je suis mort de rire).
- Ils ont passé 2 à 8 années à donner et à recevoir des cours sur le RP (qui étaient totalement subjectifs), et ont potentiellement cherché des successeurs (JSMDR encore plus).
- Ils ont littérallement passé 2 à 8 années à être connectés au minimum 6h par jours sur Habbo (dont 5h AFK devant l'écran à regarder si il y avait des combats à faire ou alors à regarder ceux des autres).
- Sur les 1/6h où ils étaient en train de combattre, ils passaient 55minutes à débattre avant de se déconnecter non pas par hygiène de vie, mais par rage (le fameux RAGEQUIT).
- Ils recherchaient tous les jours des joueurs à la hauteur de leurs espérances en pensant qu'ils avaient toujours un meilleur niveau.
- Ils agrandissaient la communauté RP en utilisant des doubles comptes, puis faisaient croire que c'était grâce à leur présence que les choses s'amélioraient.
- Quand ils revenaient après des pauses de minimum 5mois, ne voyant personnes ils pensaient que c'était leur absence qui a causé la perte du RP... alors qu'ils y ont juste contribué en faisant bêtement partie de ceux qui étaient partis.
Mais surtout...........
.
.
.
.
- ILS ONT PASSÉ 2 à 15 ANS DE LEURS VIES À ESSAYER DE FAIRE RENAITRE LE RP ET A RECHERCHER COMME DES SCNEINTIFIQUES, LA CAUSE DE LA MORT DU RP (JPPPPPPPPPALJSVMDR = j'en peux plus plus plus plus plus...alors là je suis vraiment mort de rire).
T'as l'air tendu. ça va ?
Je ne pourrai jamais comprendre les gens qui font du RP
Autant du rp sur GTA, je peu comprendre
Mais du rp sur un jeu qui de base ne s'y prête pas. Pas de barre de vie ni rien. J'ai plus de mal.
Comme à l'époque avec le RP sur des forums. J'ai du mal
awe c tendu ici
@Niko au contraire moins il y a d'éléments à ta disposition plus le RP y sera propice, le RP c'est imaginer des histoires et des rôles, sinon c'est pas du RP mais simplement du P
a
Ah dac
J'ai fait du rp pfff à l'époque de YourWorld
?ah vs êtes des bz sur c'jeu, allez sur gta nan? celui qu'a fait l'post tu ty connais bien hein
tryhard
triharde
ça s'voit t'étais un boug à t'acharner dans l'infobus à l'époque
oui gg bien dis men